IllStayAlive

Real eyes, Realize, Real lies ♥

Dimanche 17 avril 2011 à 21:57

 
Let's go 
 
 
 
http://illstayalive.cowblog.fr/images/ScreenShot741-copie-1.jpg
 
 
 
.
Apparemment, le "small packages" ici, c'est ce blog. 

 
 
 

Là, je suis censée m'exprimer, me présenter, tout ça tout ça, non ? Dommage, j'ai jamais été très douée pour les présentations ... 
 
 
 
~>  Samantha, 19 printemps, expatriée de Toronto <~
 

  
 
 Pourquoi faire un blog ? Pourquoi pas. Je sais pas encore exactement. On verra au fil des articles, peut-être que cela se précisera.

 

De 1, ça m'exerce à écrire du français, et ça, c'est bon pour moi. 

De 2, écrire ses pensées sur le net ne m'avait jamais traversé l'esprit. Les bons vieux journaux intimes sont faits pour ça, non ? Sauf que, je n'ai plus de journal depuis un bon moment. 

De 3, à voir tous ces blogs qui expriment un mal-être évident de la plupart des jeunes gens de notre jolie petite planète, je me suis dit qu'un blog où il n'y aurait pas qu'une vie remplie de malheurs ne serait pas si mal. Il en deviendrait alors, original. 

 
 
 
 
 
Au final, je réalise au fur et à mesure que mes doigts glissent sur le clavier que cela ne va peut-être pas être si difficile que ça de s'exprimer ici.
 
On verra. 
J'aimerai partager ce blog avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On verra s'il se manifeste, ou pas. Espérons <3


 
Je mets le lien car j'aime découvrir de nouvelles personnes. Je ne veux pas faire le plein d'amis, j'en ai assez comme ça. 
Je ne mords pas ... Ou alors, pas assez fort pour vous tuer. Et, c'est bien connu, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. :)

Par Musi le Dimanche 17 avril 2011 à 22:22
Bienvenue sur Cow' alors !
J'arrive pas a voter sur ton sondage, mais c'est par la page d'accueil que je suis là !
En tout cas, tu as choisi une bonne plateforme ^^ Je crois que les Cowblogiens (ou plutôt cowblogiennes, il n'y a presque que des filles ici !) sont toujours content de voir arriver des gens un peu "exotiques" (sisi c'est exotique toronto !) qui racontent des choses différentes !
=)
Par Musi le Dimanche 17 avril 2011 à 22:34
Pas si exotique, d'accord >< Mais ce sont tout de même des recits d'ailleurs... Maud nous fait beaucoup voyager par exemple a travers ses articles sur la vie au Canada (montréal je crois ?) http://maud96.cowblog.fr/
A toi de découvrir par toi même, mais je trouve qu'il y a vraiment une grande concentration de blogs vraiment intéressants ici, plus que sur Overblog ou Skyrock.... Et merci pour le compliment ! :)
Par jacklepirate le Lundi 18 avril 2011 à 1:56
Heum, Bonjour Madame. Bon voilà j'ai fait mon devoir de politesse, allez tcho les nazes.
 

Ajouter un commentaire

Note : IllStayAlive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://illstayalive.cowblog.fr/trackback/3101591

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast